Accueil > Exposition > Contenu

Chaise d'auditorium pour acheter deux points

Jun 09, 2017

Tout d'abord, la hauteur, la largeur, la profondeur et le point de vue de l'accoudoir de la chaise devraient être raisonnables.

La hauteur inacceptable de la main courante entraînera une agilité de l'épaule. En plus de la hauteur de la main courante, la largeur, la profondeur et le point de vue de l'accoudoir sont en contact avec la posture confortable. Lorsque la personne assise sur le fauteuil lit le document ou le journal de temps en temps, les bras sur l'accoudoir sont souvent ouverts légèrement. Inverser huit caractères pour lire les informations; Et écrire sur le bras lorsque le bras est souvent raccourci vers le personnage est de huit caractères.

Deuxièmement, des matériaux de tissu respirants, une sécurité respirante confortable de la surface de la chaise sont essentiels.

Dans le choix des matières premières de surface de chaise appropriées, le premier besoin d'étudier les besoins associés au confort et à la température du corps humain. Lorsque la température ambiante est neutre, le corps humain se sent à l'aise, le corps humain et l'environnement externe adhèrent à l'équilibre thermique, ni la transpiration ni le froid. Lorsque ce solde est brisé, le corps sera bavardé pour produire plus de calories, peut-être transpirer la chaleur pour transpirer la sortie du corps, de sorte que l'adhérence appropriée à la température du corps ou la chaleur en temps opportun pour devenir une mesure importante de l'objectif de l'information de la chaise .