Accueil > Exposition > Contenu

Comment choisir une chaise confortable pour longtemps assis au travail?

Mar 19, 2018

Une chaise confortable est particulièrement importante pour les employés de bureau. Mais comment choisir une chaise confortable? Voici une brève introduction à Elite Président: d'abord, parlons des 3 points clés pour distinguer une bonne chaise de travail des mauvaises. Ces 3 points ne sont généralement pas faits par des chaises générales.

1. accoudoir

La façon la plus simple de juger de la qualité de l'accoudoir d'une chaise est que le bras de la chaise est connecté à l'arrière de la chaise ou du siège, des mains courantes reliées à l'arrière de la chaise, le dos et l'accoudoir arrière fondamentalement le même point de vue, de sorte que vous pouvez obtenir un soutien de bras confortable. L'accoudoir de la chaise est connecté au coussin de siège. Lorsque la banquette arrière est relevée, l'angle du coussin d'assise est incohérent par rapport à l'arrière du fauteuil, ce qui rend le bras inconfortable lorsqu'il est tourné vers l'arrière.

La structure de la main courante ne semble pas si importante dans le confort, mais c'est la manière la plus simple de tester la qualité d'une chaise, car ce design simple suffit à montrer l'attitude du fabricant de chaises.

2. soutien de taille

Quand il s'agit du confort de la chaise, la partie la plus importante de la chaise est la taille. Il ne semble pas y avoir de différence entre la taille et le support, car bien que de nombreuses chaises auront un soutien de taille, il est inconfortable de s'asseoir. En fait, le support de taille est une partie technique relativement élevée de toute la chaise. Il y a des mécanismes mécaniques complexes reliés à la chaise entière. Bien sûr, la méthode d'essai la plus pratique consiste à s'asseoir tout seul, peu importe le type de posture, que le dos de la chaise puisse envelopper complètement le dos. En plus du point haut du corps tels que des chaises que des chaises de bureau peuvent être un soutien de taille avant et après le réglage, plus facile à ajuster à leur position confortable.

3. incliner la force de dos

Le poids des différentes personnes est différent, et la force de l'inclinaison arrière n'est pas la même. Mais l'inclinaison des chaises ordinaires est fixe, ce qui réduit le poids des personnes incapables de se tenir debout, et le corps lourd les gens dépendent du fond à la fois, non seulement sans le sens de roulement, mais aussi facile à s'asseoir et à éteindre . Et la solution est comparée par un réglage fin manuel de l'inclinaison, laissez chacun trouver sa propre force de poids, seulement pour que chaque sens humain élite des chaises de bureau ait adapté.

Mobilier de bureau élite se concentre sur le mobilier de bureau depuis 20 ans, spécialisé dans les meubles de bureau en plaque, meubles de bureau en bois massif, mobilier de bureau intelligent, mobilier de bureau vert, meubles de bureau à la mode, espace de vie de bureau rond et confortable pour les entreprises