Accueil > Exposition > Contenu

Comment choisir la chaise de bureau de la chaise d'ordinateur ergonomique

May 11, 2018

Lorsque nous sommes assis au bureau, nous voyons la forme "S" sur le côté de la colonne vertébrale. Il peut être divisé en cinq parties: la vertèbre cervicale, la vertèbre thoracique, la vertèbre lombaire, la vertèbre sacrée et la vertèbre caudale. Avec la gravité de l'activité humaine, la pression est progressivement augmentée, et la colonne vertébrale forme progressivement trois changements physiologiques après la naissance, qui est la colonne cervicale, la flexion thoracique et lombaire. La flexion du rachis cervical et la flexion du rachis lombaire font saillie respectivement. Par conséquent, nous devrions considérer la fonction de la chaise d'ordinateur et les conditions ergonomiques dans la sélection des chaises d'ordinateur de sorte que nous puissions améliorer la santé et l'efficacité de travail en améliorant la position d'assise.

De nos jours, il existe de plus en plus de fonctions réglables de chaises d'ordinateur sur le marché. Alors, quelles sont les fonctions de ces fonctions réglables lorsque nous les utilisons? Quel effet pouvons-nous jouer quand nous l'utilisons? Je vais l'analyser un par un.

Le coussin de tête réglable est généralement déterminé par les besoins de l'individu. L'oreiller de tête fixe ne peut jouer qu'un rôle de soutien simple sur le cou et la tête, et il n'y a pas de fonction humaine particulière. L'oreiller réglable est conçu sur le principe de l'ergonomie. Il peut réaliser la taille, l'angle et l'ajustement de l'oreiller principal, qui peut satisfaire les différentes personnes et les différentes personnes. La surface occipitale de la tête présente un certain degré d'arc, ce qui permet de maintenir la courbe cervicale du corps parfaitement ajustée au coussin de tête. Le matériau de surface doux de l'oreiller de tête peut non seulement améliorer le confort, mais aussi éviter la dureté excessive de l'oreiller, provoquant des maux de tête et des vertiges dans le flux sanguin du cou.

Le dos de la chaise et la taille

La fonction principale de l'arrière de la chaise d'ordinateur est de soutenir le dos et la taille du corps humain. Une bonne chaise d'ordinateur peut efficacement soulager la fatigue du dos et de la taille, ainsi le confort du dos de la chaise d'ordinateur est très important.

La bonne position est de garder le haut du corps droit et le dos légèrement en arrière, ce qui peut non seulement soulager la sensation de fatigue de la sédentaire, mais aussi corriger la position assise, protéger la colonne vertébrale lombaire, réduire efficacement la probabilité de la maladie lombaire vertèbre, de sorte que la conception de la chaise arrière de la chaise d'ordinateur doit être compatible avec la courbe de la colonne vertébrale de la posture assise du corps.

Tout d'abord, la conception de l'arrière d'une chaise d'ordinateur doit être équipée de la courbe de la colonne vertébrale humaine. Deuxièmement, la position et l'élasticité de l'oreiller de taille peuvent être ajustées. La conception curviligne du dos de la chaise et de la colonne vertébrale du corps assure que nous gardons la courbe normale de la colonne vertébrale dans la bonne position, et équilibrons efficacement la contre-pression; le design de l'oreiller de taille élastique nous permet de soutenir parfaitement le dos lombaire, que ce soit dans le cas de l'écriture volt ou du clavier. La position de l'oreiller peut être ajustée principalement pour des personnes de différentes formes. L'ajustement élastique peut répondre aux exigences de différents groupes de personnes pour s'asseoir sur la chaise d'ordinateur .