Accueil > Exposition > Contenu

Meubles d'ormeaux comment distinguer entre vrai et faux

Jun 09, 2017

1, l'ancienne forme d'ameuils d'orme de l'apparence aux États-Unis, la forme des meubles, lourde ou simple, voir si elle est durable, brillante, pas facile à déformer.

2, certains meubles sont une bonne apparence de bois, qui est Zamu, donc il faut regarder en avant et en arrière, distinguer entre l'intérieur et l'extérieur du bois est le même, le plus important est de voir le bois, le bois n'est pas le Le même grain n'est pas le même, puis le pincement des ongles, l'orme est généralement très fort, si la dureté n'atteint pas une certaine résistance, il serait judicieux de considérer qu'il ne s'agit pas d'un bon matériau.

3, pour vérifier, avec le montant du mobilier, seuls les endroits verticaux et horizontaux sont la règle pour voir si la symétrie.

4, un bon vieux mobilier en orme, le matériel est très important, et maintenant la porte du placard général est une charnière à ressort, vous fermez à plusieurs reprises, voyez comment l'intensité de la charnière, l'intensité est trop petite pour prouver que la charnière est médiocre. Bien sûr, il existe un très bon effort de charnière n'est pas petit, le design est très raisonnable.