Accueil > Exposition > Contenu

En sélectionnant une chaise – avantages et inconvénients

Nov 09, 2017

Lechaisedevient plus nécessaire dans le bureau moderne au rythme effréné. Mais juste comme aux plus avancé ordinateur de bureau peut devenir un passif si mal sélectionnés, le processus de choix d’une chaise devient toujours plus important : vous ne peut pas juste sauter dedans aveugle.

Voici quelques choses à faire et à aider le long de votre processus de sélection.

Test drive quichaise.

Aucune chaise n’est parfaite ; les défauts ne sont pas habituellement évidents dans les tout d’abord dix ou vingt minutes d’essais, beaucoup moins à la recherche, à la chaire en question. Donc ne pas juste « globe oculaire », ou reposer votre arrière-train et appeler cela un jour.

Mis qui chaise de bureau à l’épreuve de maille : demandez-vous tout d’abord combien de temps vous serez assis dans le fauteuil. La longueur du temps que vous passerez dans ce siège déterminera si vous avez besoin d’un rembourrage supplémentaire. Sièges de maille sont cool et confortable, mais un usage prolongé peut insister sur le coccyx, causant de la douleur et l’engourdissement au fil du temps.

Ne vous contentez pas sur la première personne que vous aimez.

Avoir plusieurs modèles différents à choisir, quand vous choisissez une chaise. Vous aurez une bonne idée de la qualité variable du maillage de chaises de bureau sur le marché, et dans le processus, vous découvrirez également quelles qualités vous préférez dans une chaise.

Vous choisirez probablement une chaise maille qui établit un équilibre entre confort et soutien. Certains travailleurs préfèrent des sièges maille qui rendent votre arrière-train se sentent comme ils sont flottants sur les nuages ; d’autres préféreront plus rigide tissu rembourré ou sièges en cuir avec une maille en arrière.

Pensez à long terme.

Ne portent pas de maillage chaises ainsi que des chaises en cuir ou en tissu ; les fabricants de chaise maille doivent choisir entre maille douce qui s’affaisse plus rapide, ou rigide maille confort inférieur. Herman Miller a réussi à atteindre le juste équilibre avec sa chaise Aeron, car il utilise un maillage de pellicule qui allie douceur de durabilité. (Il a permis que la conception ergonomique de la Aeron il gagné raves dans la population active).

Ne négligez pas de réglage.

N’importe quel fervent ergonomie vous diront que maille assise seule ne fera pas votre fauteuil confortable – réglage chefs d’accusation. Comme nous l’avons souligné précédemment, vous devrez adapter les différents éléments de la chaise pour s’assurer qu'ils s’adaptent à vous et vous seul – accoudoirs, assise hauteur, profondeur d’assise, dossier et soutien lombaire.

logo168745.png