Accueil > Exposition > Contenu

Sélection de chaises de bureau et de chaises de bureau

May 06, 2018

Les chaises de bureau se trouvent dans de nombreuses entreprises, usines, centres administratifs et ainsi de suite. Mais toutes les chaises de bureau ne sont pas du même type. Alors, quel genre de chaises de bureau y a-t-il? Comment choisissez-vous les chaises de bureau? Jetons un coup d'oeil à cela!

Introduction de chaise de bureau:

La chaise de bureau, chaise de bureau anglaise, est définie dans un sens étroit comme une chaise dans une position assise. Il est défini dans un sens large comme une chaise pour le bureau, y compris une grande chaise, une chaise intermédiaire, une chaise d'invité, une chaise de personnel, une chaise, une chaise, une chaise, une chaise de formation, etc.

classification

Du point de vue de la composition matérielle, il peut être divisé en: chaise de bureau en cuir, chaise de bureau en cuir d'unité centrale, chaise de bureau de tissu, chaise de bureau de tissu de maille, chaise de bureau en plastique et ainsi de suite.

Du type d'utilisation, il peut être divisé en: chaise de patron, chaise de travail, chaise de personnel, chaise, chaise de conférence, chaise de réception, chaise ergonomique et ainsi de suite.

De l'utilisation de la situation, il y a des bureaux, des bureaux ouverts du personnel, des salles de conférence, des salles de lecture, des livres et des salles d'information, des salles de formation, des laboratoires, des dortoirs du personnel, la cantine du personnel etc.

Comment choisir une chaise de bureau:

Des chaises de bureau confortables sont essentielles dans l'achat de mobilier de bureau. Une bonne chaise devrait être ajustée librement, et le confort maximum peut être réalisé en ajustant le dossier, la surface de chaise et les mains courantes. Bien que les sièges avec ces fonctions sont chers, ils valent l'argent.

Il existe de nombreux styles de chaises de bureau, et ils sont plus libres d'utilisation. Tant qu'ils sont utilisés correctement, la même chaise de bureau peut jouer différentes fonctions dans différents espaces. Cependant, par rapport aux chaises de dossier utilisées dans les restaurants ou les salles d'étude, les utilisateurs doivent être dans l'environnement de bureau.

1 la profondeur de la chaise de bureau est des occasions plus formelles, les gens assis posture est plus assis. Lorsque vous êtes assis, vous devez vous asseoir devant la chaise dans une position «peu profonde». Si à la maison, les gens seront plus détendus, cette situation ne peut être plus profonde. Donc, quand vous achetez, vous devez d'abord vous asseoir, essayer de sentir la profondeur du corps quand vous êtes assis là, et vous saurez si cela répond aux besoins du bureau.

2 la chaise de bureau - la hauteur de la chaise et le pied des pieds de l'utilisateur à nouveau long, bien sûr, en plus de la chaise de la chaise haute, la hauteur du siège de la chaise générale ne sera pas trop exagérée, mais si l'unité est vraiment court les gens doivent considérer.

3 lorsque la hauteur de l'accoudoir est assis, si c'est l'habitude de pendre les mains de la personne, peut souhaiter choisir un bras inférieur ou pas de chaise de bureau de main courante; mais si vous aimez rétrécir toute la personne au milieu de la chaise de bureau, alors l'accoudoir est plus haut, le siège avec un siège plus profond est probablement le meilleur choix.

4 la hauteur du dossier de la chaise de bureau est comme la personne assise à l'arrière du siège. En plus du choix de pas de mains courantes et de tabourets de dossier, vous pouvez également choisir une main courante basse et une chaise arrière basse. Si vous aimez mettre le centre de gravité sur le dos et vous appuyer sur le dos, vous pouvez choisir une chaise haute à l'arrière, à ce moment, vous pouvez également voir la hauteur du dossier. C'est près du cou. Parfois, la hauteur du dos de la chaise est proche du cou, mais elle oblige habituellement l'utilisateur à mettre le cou à l'arrière du cou avec un angle de quatre-vingt-dix degrés. De cette façon, il est facile de provoquer la blessure du cou.