Accueil > Exposition > Contenu

Les meubles en bois massif devraient être la façon de maintenir

Jun 09, 2017

Les meubles en bois massif sont maintenant très populaires dans une classe de produits de meubles, ont une saveur très unique, mais doivent également utiliser les travaux d'entretien pertinents, aujourd'hui, pour les meubles communs en bois massif comme exemple pour présenter son travail de conservation.

Tout d'abord, placer les meubles doit faire attention à rester à l'écart de la chaleur, d'au moins environ 1 mètre. Les meubles en bois massif de la source de chaleur sont trop proches, feront bientôt les meubles à l'intérieur du bois en raison de l'évaporation des meubles causés par les joints, les articulations et les joints, et entraîneront une déformation du mortier, du craquage des panneaux. Par conséquent, le meilleur à l'arrière du mobilier, en frottant l'intérieur de la cire d'abeille.

Deuxièmement, l'intérieur autant que possible pour augmenter l'humidité. Comme souvent avec un chiffon humide ou utilisez un humidificateur, le poisson, ce qui est bon pour les personnes et les meubles.

Troisièmement, les meubles placés sur la chaise pour mettre plat, pas quatre pattes dans un avion. Les meubles dans leur ensemble pour maintenir la verticale avec le sol, ou conduire facilement à l'ensemble des meubles et des portes et d'autres parties de la déformation, et finalement provoquer une fente de couture, raccourcir la durée de vie des meubles.

Quatrièmement, n'utilisez pas de chiffon humide pour essuyer la poussière du meuble. Devrait d'abord brosser délicatement la poussière de la surface du meuble, puis essuyer l'essuyage en tissu de coton, afin de ne pas endommager les particules de poussière de la surface du meuble.

Cinquièmement, le meilleur déplacement lorsque vous déménagez les meubles, ne tirez pas sur la traction, ou vous pouvez facilement créer le bas de la division des jambes.

Six, il y a des tiroirs de meubles, il est recommandé au fond du tiroir ou du tiroir de déposer quelques gouttes de cire, ce qui réduira le frottement, prolongera la durée de vie des meubles.

Sept, le mobilier n'est pas directement sur l'humidité élevée à côté des objets.

Le travail de maintenance de meubles en chêne en bois massif comprend principalement ces sept aspects, par rapport au bois ordinaire, cette vie de meubles en bois massif est plus à long terme et accorder plus d'attention au concept de nature, à un degré relativement élevé de protection de l'environnement, est très digne de la L'utilisation d'une classe de produits de meubles.