Accueil > Exposition > Contenu

Le choix de la chaise de bureau pour se débarrasser de la maladie informatique

May 06, 2018

Les premiers coups de chaise d'ordinateur de bureau: le siège de chaise s'accorde avec la courbe de corps humain.

La raison pour laquelle le corps humain est à l'aise avec la chaise d'ordinateur est que la conception du meuble suit le principe de l'ergonomie, rendant la chaise d'ordinateur non seulement pour supporter le poids du corps, mais aussi pour réduire la pression sur le corps. posture et assise trop longue.

La chaise ergonomique populaire sur le marché est Ergonomics Based Computerized chaise ergonomique. Le siège incurvé à trois degrés, conçu selon la courbe de position assise,

Il peut augmenter la zone de contact entre les cuisses, les fesses et les chaises, et soulager la pression. En utilisant trois ajustement de clé, flexible et pratique. Le coussin est épais et concave, et a un bon sens de s'asseoir. Le matériau de la maille présente une bonne perméabilité à l'air, une dissipation thermique et un confort.

La chaise d'ordinateur de bureau achètent les deuxièmes courses: dossier lié à la santé vertébrale

Le travail à long terme causera des blessures chroniques à la colonne vertébrale des employés de bureau. De plus, une fois la maladie spinale formée, elle deviendra une maladie tenace qui n'a pas été éradiquée rapidement depuis de nombreuses années.

Par conséquent, lors du choix d'une chaise d'ordinateur, nous devons voir si elle a un effet protecteur sur la colonne vertébrale.

Prenons par exemple la chaise d'ordinateur ergonomique, sa courbe de dossier est en ligne avec la courbe de la colonne vertébrale naturelle du corps assis. Dans le même temps, ergonomique dossier de chaise d'ordinateur est généralement équipé d'un coussin de conception ergonomique.

Il peut s'ajuster selon les besoins, et permettre aux vertèbres lombaires d'être efficacement soutenues, de manière à soulager la pression de la dispersion des vertèbres lombaires et protéger la santé du cou et de l'épaule.

Troisième recrutement de chaises d'ordinateur de bureau: ajustement individualisé

La science et la technologie de l'excellente chaise d'ordinateur est que ce n'est pas un produit stagnant, mais un design personnalisé qui peut être modifié en fonction de la forme et des besoins des consommateurs.

C'est aussi une raison importante pour laquelle les chaises ergonomiques peuvent continuer à fonctionner pendant de nombreuses années. Il est entendu que la chaise d'ordinateur ergonomique adopte un dispositif de réglage de la hauteur de pression d'air.

La taille de la surface de chaise peut être ajustée librement selon la taille, la nature fonctionnante et l'environnement des utilisateurs de meubles de bureau (80 degrés s'asseyant sur le plancher).

La chaise d'ordinateur de bureau achètent les quatreièmes courses: ajustement dynamique multifonctionnel

La meilleure caractéristique de la chaise d'ordinateur ergonomique est qu'elle peut compter sur l'ajustement d'angle. La chaise d'ordinateur ergonomique a une structure basculante synchrone.

Selon la structure physiologique du corps humain, le siège est déplacé vers le centre (le bord d'attaque de l'assise), de sorte que le fond des pieds de l'utilisateur est placé en douceur sur le sol. Aussi,

Il a également une structure basculante en forme de coude qui permet aux utilisateurs de meubles de bureau de compter sur le dos d'un angle différent en ajustant l'angle du dossier de la chaise, comme un angle à la pause déjeuner, et un autre angle au travail.