Accueil > Exposition > Contenu

Les étapes d'installation et les méthodes détaillées de Gaming Chair

Feb 20, 2018

Installez d'abord le cadre de pied et installez le cadre de pied et la roue en caoutchouc. Le verrou de sécurité ici pour vérifier une roue est intact.

Installez le trépied, nous devons installer l'accoudoir du siège, installer des mains courantes doivent prêter attention à l'étanchéité des vis, pas trop serré, pas trop lâche, mouvement des bras lâche, soie serrée et lisse.

Après l'installation de l'accoudoir, nous commencerons à installer le coussin le plus important. Lorsque nous installons, nous avons seulement besoin de connecter le coussin et le trépied. Bien que ce soit l'étape la plus importante, ce n'est pas difficile.

Lorsque le coussin est installé, le siège arrière est installé maintenant. Le siège arrière est connecté par une barre d'acier et la barre d'acier est bien connectée, puis la barre d'acier et le coussin sont connectés.

Maintenant, connectez la barre d'acier et le dos à l'arrière, nous devons faire attention à l'étanchéité de la vis, en plus de cela, n'oubliez pas d'installer le couvercle décoratif.

Maintenant fondamentalement terminé, seulement la dernière étape consiste à installer l'oreiller, oreiller, l'installation peut également être placé dans les cinquièmes étapes de l'installation, l'installation de l'oreiller est très simple, est une vis triangulaire à la main serrée sur la ligne.

La chaise est installée, qui a utilisé et qui sait, chaise de jeu Elite que la chaise d'ordinateur ordinaire et est durable, l'ingénierie humaine, il est très confortable de s'asseoir sur la chaise , maintenant dans le jeu domestique est pas beaucoup à faire, de nombreuses ancres sont utilisées dans ce.