Accueil > Exposition > Contenu

La sélection et l'entretien de la chaise de bureau rotative

May 11, 2018

Connaissances en matière d'achat de chaise rotative santé

Couleur: c'est bon d'avoir l'air à l'aise

C'est commun en rouge, bleu et orange. Évitez d'utiliser une chaise pivotante saine et rouge dans la chambre à coucher ou dans la salle d'étude, afin de ne pas être trop actif. La vitalité de l'orange, cette chaise pivotante de couleur est adaptée pour les salles de divertissement, mais pour la chambre à coucher, l'étude ne convient pas. Le bleu donne un sentiment de tranquillité.

Fonction: choisir de l'espace

La chaise pivotante à dossier haut convient aux utilisateurs à domicile et peut transmettre une atmosphère détendue et détendue à la maison. Rationalisation de la modélisation, contraste de couleur forte, forte chaise pivotante beauté visuelle, est très approprié pour les singletons ou studios de la famille, les studios. La chaise de loisirs avec un style personnel fort convient pour s'asseoir dans le coin du salon ou du balcon.

Qualité: inspection omnidirectionnelle

D'abord besoin de s'asseoir sur la table pour essayer, sentir le confort de la chaise, puis faire glisser une distance sur le sol, une bonne chaise rotative de la roue est plus stable, pas de dérapage, puis utiliser la main pour vérifier la surface, coton l'élasticité de surface est bonne, la qualité est meilleure, si la pression vers le bas pendant une longue période ne peut pas jouer, elle indique la qualité intérieure. Il ya un problème. Enfin, vérifiez la qualité des tapis de pression.

Prix: pas la seule mesure

La différence de prix de la chaise pivotante est très grande, chère à atteindre des dizaines de milliers de yuans, pas cher quelques centaines de yuans, certains ont même des dizaines de yuans seulement. Les acheteurs peuvent choisir différentes catégories et prix chaises pivotantes en fonction de leur propre niveau économique et les besoins de la maison. Cependant, le prix n'est pas la seule norme pour mesurer le bon et le mauvais de la chaise rotative. La clé doit également examiner la qualité et la fonction de la chaise tournante.

Connaissance du nettoyage et de l'entretien du fauteuil rotatif

1. L'aspirateur est souvent utilisé pour épousseter la chaise pivotante afin de garder la surface propre.

2, pour l'endroit sale, utilisez un agent de nettoyage à sec ou un dissolvant omnipotent. La surface du transfert général est faite de matériau en cuir, de sorte à ce stade, l'entretien est similaire au canapé.

3, vous pouvez utiliser la cire de pulvérisation de fibre pour pulvériser sur la surface du canapé pour protéger la surface de la chaise pivotante de la pollution profonde.

4. Lorsque la chaise pivotante est trop sale, il est préférable de demander à une entreprise de nettoyage professionnelle de la laver. Le canapé moyen et haut de gamme a besoin d'être lavé une fois par an.

Les roulements de la chaise tournante doivent également être vérifiés régulièrement. Si un jour on constate qu'il n'est pas assez fort, ou si on a l'impression d'être assis là, il sera réparé.