Accueil > Nouvelles > Contenu

Le vieillissement de la chaise en plastique devrait être remplacé

Jun 09, 2017

Meubles en bois massif est populaire est bien connu, lustre de produits de meubles en bois massif forts, de beaux modèles. Une variété de design simple et soigné, lignes lisses et lisse, exécution exquise et exquise, prêter attention à la santé environnementale, préconisent la vie à la maison verte, de sorte que vous pouvez toujours sentir le charme unique de meubles et de style en bois massif, accrocheur et très mobile sens.

Observez si le phénomène d'inclinaison du tiroir ou du cadre de porte, avec ou sans la torsion de la tête du tenon ou le trou pour les yeux, est trop important, tenons et autres bas niveau de technologie causés par des pièces inclinées.

Meubles en bois pour avoir la sécurité et la stabilité, lorsque les deux portes s'ouvrent à 90 degrés, la main tirez doucement vers l'avant, le cabinet ne doit pas automatiquement incliner vers l'avant; vitre de porte de bibliothèque à traiter par broyage; Dressing table pour installer la plaque arrière, la pression doit être fixée à la surface du verre. Les pièces de meubles (telles que les pieds et les jambes, les tiroirs, les portes ou les supports, etc.) doivent avoir un support suffisant. Vous pouvez allumer le coin des meubles ou assis sur le côté, essayez les meubles sont solides.