Accueil > Nouvelles > Contenu

Bureaux et chaises optionnels

Jun 09, 2017

1, la sécurité d'abord

En conformité avec les dernières exigences de la norme nationale des meubles pour enfants, soulever les bureaux et les chaises doivent être des lignes lisses et lisses, bords arrondis ou courbes, avec un angle aigu et la surface dure, les bureaux rugueux et chaises doivent être loin de l'enfant. En outre, à l'achat de la meilleure à secouer quelques fois, la structure de meubles lâches et sensationnels ne peut pas être.

2, matériaux à la protection de l'environnement

Les bureaux d'adolescent et les chaises et le matériel de meubles des enfants devraient être écologiques sans odeur, le revêtement de surface devrait être non-décoloration et difficile à rayer les caractéristiques, et choisir d'employer le placage en plastique ou d'autres bureaux et chaises inoffensifs de peinture.

3, la science de la sélection de taille

Choisissez un produit ergonomique. En général, les normes de bureau pour enfants pour la longueur de 1,1 à 1,2 mètres, 0,76 mètres de haut, 0,55 à 0,6 mètres de large; hauteur de la chaise de 0,4 à 0,44 mètres, la hauteur totale de pas plus de 0,8 mètres, essentiellement pour répondre aux besoins des enfants d'âge scolaire. Mais cette hauteur ne convient pas aux lycéens. Si vous ne voulez pas changer fréquemment le bureau de l'enfant, choisissez d'ajuster la hauteur du bureau des enfants.