Accueil > Nouvelles > Contenu

Chaise de bureau pour acheter les cinq erreurs majeures

Jun 09, 2017

Malentendu 1: le moins cher, le mieux ne considère pas la sécurité des gens ont toujours été malentendu, ce qui n'est pas trop l'accent sur les sous-vêtements, les raisons de literie, et dans l'achat d'une chaise, beaucoup de gens pensent que le Le président n'est pas assis, Couplé à l'utilisation du bureau, c'est-à-dire que l'entreprise devrait être équipée du personnel des immobilisations. Leur argent à acheter a été une perte, mais pas besoin d'acheter cher.

Malentendu 2: le plus cher le mieux ne pas attacher d'importance à l'expérience et la carte correspond à la bon marché, est beaucoup de gens "ne cherchent pas le meilleur, mais pour la psychologie la plus chère". Avant d'acheter une chaise de bureau, nous devons considérer ce que nous choisissons comme chaise de bureau pour la santé, pas pour le spectacle. Si vous voulez montrer, vous pouvez acheter une chaise de patron, de toute façon, le patron n'est pas souvent assis sur une chaise.

Malentendu 3: le maillage superstitieux ne semble pas rentable Dans une atmosphère haut de gamme sur la qualité des sièges de bureau après le choix du matériau en maille, les sièges en maille deviennent à la mode. Mais le maillage ressemble presque au même, mais en fait la qualité de différent. Le premier engin est la maille américaine matrex, sa flexibilité de première classe, sa durabilité sont rassurantes; d'autre part, la Corée du Sud Wintex mesh, ce type de mailles certains dur, car les gens de plus en plus enclins à perdre le phénomène; la troisième catégorie est faite de mailles de nylon, et cela, mais le gaspillage pour les yeux charmants, tout à fait un sac mélangé, ne peut être résolu à l'œil nu, seulement de la marque, prix, performance, un certain nombre de référence complète.

Malentendu 4: vanité d'apparence de superstition Cela peut être décrit comme les consommateurs induisent en erreur l'entreprise. Beaucoup d'affaires de chaise de bureau moyen et bas afin de répondre à l'apparence du consommateur de l'over-superstition, aurait dû être investi dans d'autres aspects du coût, sur l'apparence flashy.

Malentendu 5: l'entreprise est trop exagérée des caractéristiques confus En fait, le contenu scientifique et technologique des chaises de bureau devrait être intégré dans la conception, le matériel, ceux-ci devraient être discret et invisible, plutôt que certaines fonctionnalités fantaisistes exagérées.