Accueil > Nouvelles > Contenu

Le bon président de bureau est assis sur la loi

Jun 09, 2017

D'abord selon la nature du travail du bureau ou de la table pour ajuster à la taille appropriée. Parce que, la hauteur de bureau différente du siège de l'emplacement de différentes exigences, et parfois même besoin de changer un siège. Une fois la hauteur du bureau fixée, vous pouvez selon les différentes parties du corps faire "référence" pour ajuster la hauteur du siège, fauteuils de bureau nécessaires. Ce qui suit est le même que le "

Hauteur de la ligne de visée: fermez les yeux, puis ouvrez lentement les yeux, la ligne de vue devrait tomber au centre de l'écran de l'ordinateur. Si la position du moniteur est trop élevée ou trop basse, vous devez effectuer les réglages appropriés pour réduire la tension musculaire du cou.

Coude: le confort de la prémisse, le coude de la table le mieux, pour assurer que le bras supérieur parallèle à la colonne vertébrale, la poignée sur la surface de la table (comme un ordinateur portable ou un clavier), de haut en bas pour ajuster la hauteur de le siège pour assurer ce coude Département de l'angle droit. Dans le même temps, ajuster la hauteur de la main courante rend le bras juste une petite mention à l'épaule. Ce qui suit est le même que le "

Milieu de terrain: Ne vous sentez pas fatigué dans la chaise rétrécir dans une balle, cela va augmenter l'arrière de la taille et la pression du disque. Les hanches près du dos, il est préférable de mettre un coussin de sorte que le dos peut être légèrement plié, de sorte que la fatigue, le corps ne se rétrécisse pas en un groupe, et peut réduire la charge du dos au minimum.