Accueil > Nouvelles > Contenu

Chaise en plastique dans la vie ou la famille nous nettoyons pour faire attention à quoi

Jun 09, 2017

1, bien sûr, est la première chose à connaître les matières premières de la chaise, mais les chaises d'aujourd'hui sont généralement des chaises en bois massif et à base de fer, la surface des selles est en cuir peut être tissu, dans le temps propre n'est pas le même cru matériaux, la même chose.

2, si c'est une chaise d'art en cuir, alors, dans l'art du cuir intelligent quand la meilleure position maintenant non perturbée pour essayer de voir si elle n'est pas fanée. Si l'état est fané, utilisez de l'eau pour diluer; l'eau sale spéciale peut être utilisée lorsque la température, de sorte que naturel sec.

3, pieds de chaise en bois massif, vous pouvez directement frotter avec un chiffon sec, puis jouer un agent de nettoyage, ne pas utiliser un chiffon en tissu trop humide, puis exposé à sec, de sorte que va faire la désintégration solide interne du bois massif.

4, habituellement la méthode de nettoyage des selles en tissu qui est un agent de nettoyage en aérosol, frotter tranquillement. Particulièrement sale, vous pouvez utiliser de l'eau chaude pour nettoyer le produit de nettoyage. Ne pas brosser la brosse au hasard, de sorte que le tissu est très simple, regardez très vieux. Bien sûr, généralement grand