Accueil > Nouvelles > Contenu

Introduction de produits en plastique domestiques

Jun 09, 2017

1, le processus de moulage par injection est le premier besoin de concevoir un bon moule, peut façonner une forme complexe, la taille et la précision des produits avec des inserts, peut être facilement produit en lots de taille, forme, performance exactement le même produit. La performance de production de moulage par injection est bonne, le cycle de formation est court, peut également être automatisé ou opération semi-automatique, avec l'efficacité élevée de production et les indicateurs techniques et économiques. Moulage par injection dans le mobilier, ustensiles de vie dans la conception de plus d'utilisation, une variété de moulage par injection d'appareils de la vie continuent à émerger.

2, procédé de moulage par soufflage pour la fabrication de produits creux en plastique, tels que: bouteilles, caisses, réservoirs de carburant, jouets et ainsi de suite. Il y en a aussi utilisé dans la fabrication de pièces de mobilier.

3, procédé de moulage par coulée sera ajouté avec un agent de durcissement et d'autres additifs, mélange de résine liquide dans la matrice de moulage, dans certaines conditions pour durcir progressivement pour devenir une certaine forme du produit. Applicable au grand plastique et au plastique rétrécissable. Tels que: plexiglas, nylon, polyuréthane et autres thermoplastiques et résine phénolique, polyester insaturé, résine époxy et autres produits de moulage en plastique thermodurcissables.