Accueil > Nouvelles > Contenu

Plusieurs raisons pour lesquelles les employés aiment les chaises en treillis

Nov 24, 2017

logo168745.png

Garder les employés à l'aise pendant qu'ils travaillent est un aspect important de leur bonheur. En général, les employés heureux sont des employés plus productifs, alors assurer le bonheur des employés est une bonne idée d'affaires. Bien que les gestionnaires aient peu de contrôle sur l'humeur des employés, ils peuvent faire beaucoup pour que les employés soient à l'aise pendant qu'ils travaillent. Un moyen important d'y parvenir est de fournir le bon mobilier, avec des chaises parmi les meubles les plus importants.

Les responsables de l'aménagement d'un bureau ont quelques options en ce qui concerne les chaises. Les employés ont tendance à privilégier les chaises en treillis, de sorte que les acheteurs de mobilier de bureau devraient les prendre en compte. Avant de sortir et d'acheter des chaises en maille, les acheteurs devraient être familiers avec les avantages et les caractéristiques des chaises en maille. Certaines fonctionnalités font un meilleur travail que d'autres pour ce qui est de fournir les avantages que les employés apprécient à propos des chaises en maille. Par conséquent, les acheteurs sont plus susceptibles d'acheter les bons fauteuils en maille pour leurs employés s'ils comprennent à la fois les avantages et les caractéristiques des chaises en maille.

Les avantages des chaises en treillis

Garder les employés à l'aise au travail est important pour la productivité et le moral. Si les employés se sentent physiquement en détresse, ils sont plus susceptibles de travailler en dessous de leur potentiel. Fournir aux employés les bonnes chaises est une façon de s'assurer qu'ils sont confortables, et les chaises de bureau en filet présentent un certain nombre d'avantages par rapport aux chaises rembourrées. Connaître les avantages des chaises en treillis aide les gestionnaires de bureau à comprendre pourquoi les employés aiment ces types de chaises et souligne l'importance de leur fournir un bureau.

1. Ventilation

Le principal avantage des chaises en mesh est leur ventilation. La conception en mesh sur le dos de la chaise permet à l'air de circuler le long du dos de l'employé, aidant ainsi les employés à rester au frais pendant qu'ils sont assis et travaillent. Des chaises entièrement rembourrées emprisonnent la chaleur qui sort du corps des employés le long de leur dos, ce qui fait transpirer l'employé. Avoir un dos humide est inconfortable pour beaucoup de gens. En ventilant le dos d'une personne, une chaise en maille garde cette personne fraîche, sèche et fraîche. Tout comme beaucoup de gens préfèrent porter des sandales par temps chaud afin de garder leurs pieds au sec, les employés préfèrent s'asseoir dans des chaises en maille afin de garder leur dos sec.

2. Maintenance minimale

Non seulement un dos plus frais garde un employé plus sec et plus à l'aise, mais le manque de transpiration réduit également l'entretien de la chaise. La sueur peut tremper dans la tapisserie d'ameublement, la tache et en incorporant une odeur désagréable au fil du temps. Ce n'est pas un problème avec les chaises en maille. Étant donné que le dos des employés reste sec, il n'y a pas besoin de nettoyer les chaises en maille pour les garder en bon état. De nombreux employés préfèrent un environnement aussi propre que possible, de sorte que la propreté des chaises en maille est un grand attrait.

3. Durabilité

Il peut être difficile à croire, mais les dossiers de siège en tissu mince sur les chaises en maille sont assez durables. Le tissu est tissé étroitement et est fort en conséquence, prenant de nombreuses années à s'user. En revanche, les chaises entièrement rembourrées peuvent recevoir des déchirures dans leur rembourrage et le rembourrage peut s'aplatir, rendant ces chaises à la fois usées et inconfortables. Beaucoup de chaises en maille utilisent également des armatures rigides en plastique ou en métal pour maintenir l'armure de maille et ces composants augmentent la longévité de ces chaises. Les employés aiment se sentir comme s'ils utilisaient de nouveaux meubles et la durabilité prolongée des chaises en treillis confère cette sensation aux employés sur une longue période de temps.

4. Style

Le style des chaises en maille est également attrayant pour les employés. Les chaises en maille ont un look moderne, grâce à leurs profils minces. Ils sont d'apparence minimaliste et meubler un bureau aide à créer le sentiment que le bureau est à la fine pointe. Le décor d'un bureau est important pour de nombreux employés, alors équiper le bureau de chaises en maille est un bon moyen de créer le genre d'environnement moderne que de nombreux employés apprécient.

5. Soutien

Un autre avantage important des chaises en maille est le soutien qu'elles apportent à ceux qui y sont assis. La plupart des chaises en maille sont de forme ergonomique, avec la maille en arrière incurvée de manière à obliger l'employé à s'asseoir avec une bonne posture. Cette conception ergonomique aide les employés à rester à l'aise tout au long d'une journée de travail, évitant ainsi les douleurs dorsales qui peuvent affecter négativement les performances des employés. La plupart des chaises en maille sont également très ajustables et les employés aiment pouvoir personnaliser leurs chaises en fonction de leurs préférences. L'ajustabilité des chaises en treillis permet également de s'assurer qu'elles offrent un soutien maximal, peu importe les dimensions de la personne qui y siège.

Caractéristiques de la chaise en maille

Une fois qu'ils comprennent les raisons pour lesquelles les employés aiment les chaises en maille, les responsables de l'aménagement d'un bureau peuvent commencer à magasiner pour ces chaises. Cependant, il est important qu'ils prêtent attention à certaines caractéristiques des chaises en treillis, afin de s'assurer qu'elles en achètent des qui devraient rendre les employés confortables et heureux.

Hauteur du dossier

Les chaises en filet ont trois options différentes pour les hauteurs de dossier: dossier bas, dossier médian et dossier haut. Le tableau ci-dessous explique les caractéristiques de chacune de ces options.

Hauteur du dossier Caractéristiques
Bas du dos Le haut du dossier se termine généralement juste en dessous des omoplates de l'employé; Les dossiers sont pour le type de travail où les employés sont actifs à leur bureau et se penchent constamment vers l'avant
Milieu du dos Venez jusqu'aux épaules ou juste en dessous; Sont pour les employés qui ont besoin de beaucoup de soutien au dos au cours d'une journée de travail; Idéal pour les employés qui tapent sur des ordinateurs la plupart du temps
De retour Revenez sur les épaules et peut même présenter un appui-tête; Sont généralement des chaises de direction, ajoutant un confort supplémentaire pour des réunions constantes et de fréquentes sessions de brainstorming en solo

La nature des responsabilités quotidiennes des employés détermine en grande partie les niveaux de hauteur de dossier qui leur conviennent, ce qui facilite la prise de décisions d'achat concernant cette fonction.

Ajustabilité

Beaucoup de chaises en maille sont très ajustables et, comme mentionné ci-dessus, ceci est important pour fournir suffisamment de soutien aux employés. Il devrait au moins être possible d'ajuster la hauteur du siège de la chaise pour s'adapter à différentes longueurs de jambes. Certaines chaises en maille disposent également d'un dossier réglable, permettant aux employés de les faire glisser le long d'un rail. Il peut également être possible d'ajuster le montant que les employés peuvent se pencher dans une chaise ainsi que la hauteur des accoudoirs. Il devrait également être possible d'ajuster les niveaux d'appui-tête pour les chaises qui ont des appuie-tête.

Capacité de poids

Une caractéristique importante à surveiller est la capacité de poids. Les chaises en maille ont un poids maximum qu'elles sont conçues pour tenir et ce nombre peut varier d'un modèle de chaise à un modèle de chaise. Tous les vendeurs de chaises en maille devraient mettre cette information à la disposition des acheteurs, car l'achat d'une chaise avec un soutien de poids inadéquat peut entraîner une chaise cassée et un employé malheureux.