Accueil > Nouvelles > Contenu

Il n'y a pas besoin de choisir la chaise de jeu sur Internet

Apr 07, 2018

L'ergonomie est née après la Seconde Guerre mondiale, essentiellement en utilisant des outils adaptés à la forme naturelle du corps humain, de sorte que les personnes qui peuvent utiliser des outils n'ont pas besoin d'une adaptation active au corps et à l'esprit. fatigue causée par l'utilisation d'outils et de vendre l'entreprise sous le couvert de l'ergonomie. Une chaise d'ordinateur «pseudo-ingénierie humaine» astronomique, des consommateurs de Kengpian. Le siège ergonomique est approuvé par l'organisme de certification International Ergonomics Authority et est conçu pour optimiser la forme des Asiatiques.

L'arrière de la chaise est réglable de 180 degrés, qui peut être étendu pour le reste de l'utilisateur. Pour l'assise réglable du dossier, la qualité du régulateur et le centre de gravité du siège sont les plus importants. Le réglage du dossier de la chaise électrique est importé avec réglage de la tige, ce qui est durable et très précis dans la réglementation. Il peut réaliser une véritable régulation libre. Et le centre de la chaise de jeu est stable à 180 degrés à l'arrière du dos et à l'arrière de l'échafaudage cinq étoiles, qui est l'équilibre central de l'assise, de sorte que le siège est encore stable quand il est plat.

Dans l'équipement de bar Internet, la table de barre Internet, la chaise de bar Internet et l'ordinateur sont appelés les trois épéistes dans l'industrie des bars Internet, la taille de la table de barre Internet est visible, la capacité d'une table de bar Internet qualifié l'ordinateur est le plus basique, et le second est de prendre en compte le côté utilisateur: l'utilisateur va s'allonger sur la table de barre Internet et dormir, certains utilisateurs vont aussi faire leurs valises et les siens. table, donc la taille de la table de barre d'Internet devrait également être considérée, ni trop grande ni trop petite. Le fabricant de tables de café Internet est-il conforme à ces exigences?