Accueil > Nouvelles > Contenu

Quels sont les avantages d'une chaise de bureau en maille? Est-ce qu'un droit pour vous?

Nov 09, 2017

Imaginez que c'est un autre jour de juillet chaud et rouge. Vous êtes assis à votre bureau depuis plusieurs heures.

Quand vous allez vous lever, votre corps colle à la chaise de bureau grâce à vos vêtements d'été légers.

Vous transpirez, même si la climatisation est réglée à une température seulement expérimentée dans l'Arctique. Comment se peut-il?

La tapisserie d'ameublement épaisse est le coupable. Combiné avec le rembourrage en mousse, qui agit comme une isolation, le matériau emprisonne la chaleur de votre corps contre votre corps.

Alors tu transpires. Heureusement, il y a une réponse au problème.

Comment la tapisserie d'ameublement de maille a-t-elle changé le marché de chaise de bureau ?

L'idée d'une chaise de bureau en maille a vraiment commencé au début des années 1990 avec la chaise Aeron d'Herman Miller. Il a fallu une approche radicalement différente à la conception de la chaise de bureau et la clé parmi ses nouvelles idées était la tapisserie d'ameublement ouverte de maille appelée la pellicule.

Le principal avantage de cette nouvelle forme de rembourrage était qu'elle permettait la circulation de l'air autour du corps de l'utilisateur et le gardait ainsi au frais pendant les chaudes journées d'été.

Cela a rapidement incité les concurrents à proposer leur propre version de la tapisserie d'ameublement de maille et maintenant où vous regardez vous les voyez. Beaucoup sont conçus pour être des sosies Aeron en raison de sa popularité.

Pourquoi les chaises en maille sont-elles si populaires?

Les gens aiment l'idée d'une chaise qui permet à l'air de circuler et de les garder au frais. En outre, l'apparence élégante des chaises en maille renforce leur attrait.

C'est cette caractéristique qui a fait de Miller's Aeron l'une des chaises de bureau les plus recherchées de tous les temps. Le problème est que tout le monde ne peut pas se permettre son prix de 600 $.

Par conséquent, lorsque les concurrents produisent des versions moins chères, cela ouvre le marché pour que les gens puissent profiter des avantages de rester au frais au travail.

Cependant, vous devez vous rendre compte que la tapisserie d'ameublement sur une chaise de maille de $ 100 est loin de la qualité de la pellicule d'Aeron. Une bonne circulation d'air est une chose, mais sans un soutien approprié, ce n'est pas une bonne idée.

Comment sélectionnez-vous une bonne chaise de bureau en maille ?

Une des erreurs que les gens font est d'acheter une chaise en maille juste pour son apparence. Le problème est qu'il est très facile de les rendre sexy et qu'il est juste de dire que toute maille permettra une meilleure circulation de l'air qui est peu utile si elle est inconfortable et ne donne pas le bon support à votre corps.

Un certain nombre de fabricants ont investi beaucoup de temps et d'argent pour concevoir des maillages de pointe qui offrent le bon support tout en permettant une bonne circulation de l'air.

Humanscale est un bon exemple. Ses fauteuils Liberty et Diffrient World utilisent tous les deux une sellerie spéciale en maille ouverte à triple membrane. Non seulement obtenez-vous les avantages de garder au frais les jours chauds, mais vous bénéficiez également d'un soutien approprié vous permettant de travailler de longues heures dans le confort.

Il y a certaines personnes qui peuvent trouver la tapisserie d'ameublement de maille n'est pas pour eux.

Quand une chaise en maille est-elle un mauvais choix?

Les gens qui aiment une chaise avec beaucoup de rembourrage peuvent trouver le changement de maillage difficile. La raison en est qu'il a tendance à être une surface beaucoup plus ferme sur laquelle s'asseoir. C'est particulièrement vrai de l'Aeron, sa pellicule est vraiment très ferme et demande un peu d'adaptation.

Les personnes encadrées plus légères sont les plus susceptibles de ressentir de l'inconfort. Parce qu'ils ont moins de chair pour les amortir, les treillis peuvent rapidement devenir inconfortables. Donc, si vous avez de la lumière et que vous vous trouvez assis sur des surfaces dures mal à l'aise, vous pourriez avoir des problèmes.

Une alternative est d'envisager un siège comme Embody de Herman Miller. Bien que ce ne soit pas une chaise en maille, il utilise un tissu respirant et possède une méthode de support unique. Lorsque vous vous asseyez dessus, vous avez l'impression de flotter. Cela supprime la pression sévère trouvée avec quelques mailles tout en permettant un bon confort personnel pour ceux qui transpirent beaucoup.

Rassemblons rapidement les points que nous avons couverts:

La maille permet une bonne circulation d'air pour minimiser la transpiration

Chaises en maille tout a commencé avec l'Aeron

Bien que les chaises en maille bon marché abondent, elles ont souvent un support corporel moche

Aller au-delà des regards; choisissez un maillage qui vous soutiendra correctement

Si vous aimez les sièges bien rembourrés, la maille n'est peut-être pas pour vous

logo168745.png